Moi les mots

Dans le cadre du festival de poésie « Moi les mots », tous les élèves de 4e du collège se sont donné rendez-vous au Vallon, le jeudi 23 novembre 2023 pour assister au spectacle du chanteur poète Ben Herbert Larue. L’après-midi les 4e C, ont également pu participer à un atelier d’écriture avec lui.

moilesmots élèves 4es

Et tous les 3e du collège de Kerzourat ont participé à Moi les Mots, en arts plastique avec deux cubes dans le thème « rendez-vous n’importe où ». Les élèves devaient chacun créer leur petite boite à mettre dans les cubes. La remise des prix a eu lieu le samedi 25 novembre où les 2 boites sont arrivés à égalité et ont reçu le prix « le coup de cœur du jury ». Les élèves ont tous gagné des places pour un spectacle.

cubesmoilesmots bis