Séjour de cohésion à Brasparts

Les élèves de 6es du collège Kerzourat ont pu profiter d’un séjour d’intégration et de cohésion les 17 et 18 Octobre pour 2 classes et les 20 et 21 octobre pour les 3 classes restantes. Accompagnés de leurs enseignants et d’autres personnels du collège (chef d’établissement, assistante sociale, assistant d’éducation et CPE) les élèves ont pu découvrir leur environnement local ainsi que les contes et légendes des Monts d’Arrée à travers une randonnée contée de 12km et d’une soirée contée. Le deuxième jour, une course d’orientation, la construction d’un talus et les jeux de cohésion leur ont permis de se découvrir et d’apprendre à travailler et à construire ensemble. Un séjour réussi pour tous !