Le mot de la principale

Le collège Kerzourat est un établissement à taille humaine.
Il permet à chaque enfant accueilli de faire l’objet d’une attention particulière.
Accompagnés et guidés par des référents impliqués, chaque élève peut faire l’expérience – quelque soit le degré d’acquisition des compétences à son arrivée au collège – d’une vraie progression et de la réussite au DNB.

Nous portons aussi haut notre devise : l’ambition pour tous, la réussite pour chacun.

Ce faisant, la compétitivité n’est pas notre seule ambition. Tous les adultes du collège partagent des valeurs que nous nous attachons à faire vivre au quotidien. Ces valeurs sont : le travail, le partage, l’ouverture sur notre environnement spatial, humain et culturel, ceci dans le plaisir, l’équité et le respect.

Aussi serons nous heureux de partager ce projet de vie au collège, avec vous.

Marie-Reine Boudaoud Bouvier, principale du collège Kerzourat

ps : le site du collège vise à exposer aux visiteurs le projet d’établissement et les actions qui s’y inscrivent. Nous cherchons à valoriser le 100 % EAC, c’est pourquoi chaque rubrique fait référence à une œuvre artistique.