« Elles bougent pour l’orientation »

Jeudi 08 décembre : Tables rondes à destination des collégiennes de 3e qui ont rencontré, autour de 5 tables rondes, des ingénieures, des techniciennes et des étudiants ingénieurs.

tables_rondes
Conférence sur le cyberharcèlement

Aux représentants légaux : Vous êtes invités à participer à une visio conférence autour du cyber-harcèlement le 10 novembre 2022. La conférence commencera à 18h00 et se terminera à 20h00. Pour y participer, il vous suffit de flasher le QR code (sur l’affiche joint à cet article) pour pouvoir obtenir le (...)

Elève Ton Blob au collège Kerzourat !

Du 11 au 15 Octobre, en SVT, les classes de 6e ont participé à la semaine d’expérimentation #ElèveTonBlob. Voir le résumé en vidéo ! Les élèves ont reçu dernièrement un certificat du CNES, signé entre autre par Thomas Pesquet , qui récompense leur implication ! Depuis, l’aventure se prolonge par (...)

Remise Diplôme
Voyages