Apprendre la citoyenneté, la santé, le développement durable autrement

La semaine 15 (du mardi 11 au vendredi 14 avril 2023) constituera un temps spécial au collège de Kerzourat.

Pendant toute cette semaine, les emplois du temps seront totalement bouleversés au profit d’activités programmées dans le cadre des travaux du CESCE du collège (Comité d’Éducation à la Santé, à la Citoyenneté et à l’Environnement).

Selon les niveaux, les élèves participeront à des ateliers encadrés par des intervenants extérieurs, à des visites de structures, à des projections de films, à des activités en lien avec la santé, la citoyenneté, le développement durable - encadrés par des personnels du collège.

Les moments vécus pendant cette semaine seront consignés dans un carnet de bord que chaque élève remplira au jour le jour.

Vous trouverez ci-dessous le planning des activités et interventions, jour après jour.

JOURNEE DU MARDI
JOURNEE DU MERCREDI