Cyberconférence des éco-délégués

Ce matin du 7 décembre 2021, les éco-délégués ont rejoint la cyberconférence pour participer activement à la mise en oeuvre du dévelopement durable dans leur établissement.

En mode d’une visio-conférence, 6 élèves éco-délégués du collège ont assisté à un webinaire intitulé « comment m’engager dans ma mission d’éco-délégué ? » Le webinaire a rassemblé 3000 participants dans l’académie. Ils sont ainsi parfaitement armés pour jouer leur rôle de force de proposition.

Suite à la conférence, un débriefing animé par les adultes référents des différents projets « développement durable » a permis de faire naitre de nouvelles propositions, de nouveaux projets afin d’améliorer la qualité de vie au collège.

info document P1000035